Jacinthe

Jacinthe s’appuie sur plus de 30 années d’expérience en services-conseils dans le milieu organisationnel tant auprès d’entreprises des secteurs privé et public qu’auprès des organismes à but non lucratif à travers le Canada. Elle est titulaire d’une maîtrise en développement organisationnel de l’Université Pepperdine à Los Angeles, Californie. Formée à l’approche de l’enquête appréciative (AEA) en 2000 par David Cooperrider, Jacinthe a mené depuis, plus de 70 démarches en entreprises en adoptant l’approche AEA sur des thématiques aussi variées que la mobilisation, la transformation, la gestion de projet, la communication, l’établissement de partenariats gagnants, la planification annuelle, le travail d’équipe, l’amélioration de la qualité, la construction identitaire pour n’en nommer que quelques-unes.  

Au cours des années, Jacinthe a géré et accompagné des équipes et des organisations dans des initiatives de transformation de toutes sortes touchant de 5 à 14 000 employés : implantation de progiciels intégrés, nouveaux processus d’affaires, déménagement dans de nouveaux lieux de travail, nouvelles technologies, nouvelle culture de gestion, modernisation des outils et pratiques de travail, nouveaux produits et services, nouvelles clientèles, croissance rapide, etc. Elle a fait partie d’équipes de projets d’implantation de progiciels intégrés d’envergure (50 à 100 M$) où elle était responsable de l’établissement et la mise en place de stratégies visant l’émergence du changement.

Pour plus d’information, consultez son site web à foug.ca